Découvrez notre offre ActiPay, et reprenez le contrôle de vos impayés.
Vos relances en quelques clics
Avec Actipay : chargez, cliquez et relancez !
Relancez par Email ou par courrier !
ActiPay vous fait gagner du temps avec la fonctionnalité d’impression des courriers. Sélectionnez l’ensemble de vos relances, et lancez l’impression en une seule fois !
Une promesse de paiement ou une facture à isoler ? Renseignez l’information facilement, et en un clic, dans l’outil. Le logiciel ActiPay exclu automatiquement les factures concernées de vos relances !
Personnalisez vos relances
et adaptez vos options
La solution ActiPay vous permet de personnaliser facilement vos courriers !
En un clic, ajoutez votre logo, les coordonnées de votre service comptabilité ou encore vos coordonnées bancaires !
Malgré vos relances le client n’a pas procédé au paiement ?
La solution ActiPay vous permet d’activer en direct l’option “Mise en demeure“ ou “Passage en recouvrement“. Nos experts du recouvrement prendront le relais !
Besoin d’information financière sur l’entreprise cliente ? Activez sans tarder l’option “Indicateur de Santé Financière“ d’ActiPay pour suivre la santé financière d’une entreprise et être informé de ses défaillances.
Votre suivi en temps réel
Où que vous soyez, à tout instant et en un clic, suivez en temps réel vos relances, enregistrez vos actions ou encore programmez vos rappels !
Le logiciel de recouvrement ActiPay vous guide pas à pas sur les actions à réaliser, et enregistre pour vous celles déjà effectuées.
Vos actions planifiées intégrées
Encore une fois le logiciel ActiPay se charge de tout !
L’outil identifie les actions à réaliser, et s’appuie sur son expertise, pour construire des scénarios adaptés, et automatisés pour chaque situation.
Notre offre est gratuite et sans engagement
ActiPay vous permet de visualiser l’ensemble de vos actions et relances clients, que celles-ci soient en cours, à venir, ou terminées. La solution ActiPay s’adapte à vos besoins et se personnalise !
Des options complémentaires payantes sont disponibles
et activables à la demande.
En cas d'impayés persistants vous pouvez vous appuyer sur la solution ActiPay. L'activation des options à la demande vous permet de les utiliser selon votre besoin, et ainsi reprendre le contrôle de vos impayés quelle que soit la situation.
Mise en demeure
à la demande
Comment fonctionne l’option de mise en demeure ?
Cette option est activable à la demande et au cas par cas. Depuis votre session ActiPay, vous pouvez demander l’envoi d’une mise en demeure. L’équipe ActiPay prend en charge votre demande et s’occupe de tout.
Première étape en cas de relances infructueuses, l’envoi d’une mise en demeure « officialise » la démarche de relance. La mise en demeure peut être envoyée avant un passage en recouvrement pour une créance impayée. Son formalisme marque un pas dans le processus de gestion et peut parfois dénouer la situation et conduire au règlement de la créance.
Passage
en recouvrement
Comment fonctionne l’option passage en recouvrement ?
Malgré vos relances le client n’a pas régularisé sa situation ? Vous avez encore des moyens d’action. Depuis votre session ActiPay, vous pouvez à tout moment demander le passage en recouvrement pour un client. Nos équipes, expert du recouvrement, prennent en charge le dossier et relance votre client en amiable.
Indicateur de santé
financière
Comment fonctionne l’option « Indicateur de santé financière » ?
Cette option vous permet de suivre la santé financière de vos clients professionnels. Les informations vous offrent la possibilité d’anticiper le risque client. Vous pouvez ainsi limiter les risques d’impayés et de retards de paiements.
L’option « Indicateur de santé financière » est activable à la demande et directement depuis votre session ActiPay !