Accueil » Je ne retrouve plus mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Je ne retrouve plus mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion ActiPay. Une fois sur la page de connexion cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Un email vous sera envoyé pour que vous puissiez procéder à la réinitialisation de votre mot de passe.

Votre mot de passe est égaré ? Besoin de le réinitialiser ? Réalisez cette action directement en ligne avec ActiPay.

La flexibilité et l’accessibilité des solutions en mode SAAS s’applique aussi à la solution ActiPay. Vous pouvez ainsi aisément et en direct consulter le suivi d’un dossier, vérifier la situation d’un compte client… Mais aussi manager votre compte. Ainsi si vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur la page de “Connexion” ActiPay et cliquez sur “Mot de passe oublié”.

ActiPay vous accompagne à chaque étape pour que les impayés ne soient plus une fatalité !