FAQ
Généralités
Qu’est-ce qu’ActiPay ?
Je souhaite créer un compte ActiPay, comment faire ?
Comment fonctionne l’outil ActiPay ?
Quel est le coût d’un accès à ActiPay ?
Accès à la plateforme
Comment créer mon compte ActiPay ?
J’ai créé mon accès, mais je ne sais plus comment me rendre sur la plateforme ?
Je ne retrouve plus mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
Utilisation de la solution ActiPay
Dois-je télécharger un logiciel pour utiliser ActiPay ?
Comment utiliser les options complémentaires d'ActiPay ?
Malgré mes relances ma facture reste impayée, que puis-je faire ?
Comment identifier les relances que j’ai à réaliser auprès de mes clients ?
Je souhaite ajouter mon logo sur mes relances, comment dois-je procéder ?
Je souhaite ajouter sur mes relances les coordonnées du service en charge de la facturation, est-ce possible ?
J’ai échangé avec mon client, il m’a informé qu’il allait procéder au règlement de la facture impayé prochainement, puis-je renseigner cette information ?