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Comment identifier les relances que j’ai à réaliser auprès de mes clients ?

Grâce au tableau de bord de la page d’accueil, vous savez à chaque instant les actions que vous avez à effectuer et celles déjà réalisées. Vous pouvez ensuite consulter le détail dans la partie « Relances ».

Où se trouve le tableau de bord ?

Sur l’outil ActiPay, le tableau de bord et les KPIs généraux de suivi se trouvent directement sur la page d’accueil de votre session ActiPay. Vous pouvez ainsi dès votre connexion et en un clin d’œil avoir une vision globale de votre suivi. Vous savez quelles actions vous avez déjà réalisée et celles qui vous reste à réaliser.

Quels sont les avantages d’un tableau de bord ?

Le tableau de bord est un outil de pilotage qui offre une vue synthétique. Outre le fait d’offrir une vue claire et rapide, il permet également d’adapter ses actions, de fixer ses objectifs et de faciliter le suivi.

Comment suive mes relances effectuer ?

Si vous avez besoin de plus de détail ou d’un suivi plus précis que l’a vue synthétique du tableau de bord, vous pouvez consulter le suivi des actions client par client ou encore dossier par dossier. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Relances ».

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter les pages suivantes :