Accueil » Je souhaite ajouter mon logo sur mes relances, comment dois-je procéder ?

Je souhaite ajouter mon logo sur mes relances, comment dois-je procéder ?

Depuis le profil de votre session ActiPay, vous pouvez ajouter le logo de votre entreprise. Il sera ainsi repris sur vos courriers de relance.

Pourquoi ajouter mon logo ?

L’ajout de votre logo permet de personnaliser le courrier de relance. Cela facilite également l’identification de votre entreprise. En une lecture rapide votre client saura que le courrier a été envoyé par votre structure.

L’avantage de personnaliser mes relances

Des relances claires et précises permettre à votre client de comprendre rapidement quel est l’objet de cette relance. Il est donc important de bien préciser quelles factures sont concernées, quel est le montant en attente de paiement…

En personnalisant votre relance vous facilitez l’identification de votre entreprise. En ajoutant, par exemple les coordonnées d’une personne à contacter ou encore les informations nécessaires pour procéder au règlement, vous apporter un support complémentaire à votre client.

Ainsi, vous maximisez les chances de régularisation de l’impayé.