Accueil » Je souhaite ajouter sur mes relances les coordonnées du service en charge de la facturation, est-ce possible ?

Je souhaite ajouter sur mes relances les coordonnées du service en charge de la facturation, est-ce possible ?

Oui, depuis la rubrique « Relance » de votre Profil, vous pouvez ajouter les coordonnées et informations de contact du service en charge de ce poste. Ainsi, votre client pourra s’adresser directement au service concerné pour toutes questions relatives à la relance reçue.

Pourquoi ajouter les coordonnées du service concerné ?

Ajouter les coordonnées du service concerné permet de simplifier le process et d’apporter une solution de contact direct à votre client. Il pourra ainsi prendre attache avec la personne référente pour pourra le cas échéant lui apporter les informations complémentaires nécessaires, par exemple lui faire suivre un duplicata de facture…

Est-ce que d’autres personnalisations sont possibles sur ActiPay ?

Avec la solution ActiPay vous pouvez personnaliser vos relances avant impression ou envoi par email. Comme le paramétrage se fait depuis le profil de votre session, vous n’aurez pas à répéter l’opération pour chaque relance. Vous pouvez ajouter votre logo, ajouter un complément d’adresse, le service ou la personne à contacter, les informations relatives au paiement.

En cas de relance par email, vous pouvez également ajuster le contenu de ce dernier avant de l’envoyer.

L’avantage de personnaliser mes relances

Des relances claires et précises permettre à votre client de comprendre rapidement quel est l’objet de cette relance. Il est donc important de bien préciser quelles factures sont concernées, quel est le montant en attente de paiement…

En personnalisant votre relance vous facilitez l’identification de votre entreprise. En ajoutant, par exemple les coordonnées d’une personne à contacter ou encore les informations nécessaires pour procéder au règlement, vous apportez un support complémentaire à votre client. Ainsi, vous maximisez les chances de régularisation de l’impayé.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter les pages suivantes :