Accueil » Quel est le coût d’un accès à ActiPay ?

Quel est le coût d’un accès à ActiPay ?

L’accès la plateforme est gratuit. Vous pouvez avec cet accès gérer et suivre vos relances. Pour vous accompagner au mieux ActiPay vous propose des services additionnels payants tels que l’envoi d’une mise en demeure ou le passage en recouvrement du dossier. Les modules et services complémentaires ActiPay sont activables à la demande et s’adaptent à votre besoin.

ActiPay est gratuit.

C’est vrai, aucun engagement, pas d’abonnement, pas de frais tous les mois ! La solution est gratuite et accessible en ligne à tous types ou formes d’entreprises : TPE/PME, Start Ups, Artisans ou Professions Libérales.

ActiPay est la solution pour reprendre le contrôle de ses impayés gratuitement et facilement.

Pas besoin de télécharger un logiciel, la solution est directement accessible en ligne, en quelques clics. Plus qu’un logiciel, ActiPay vous apporte la solution pour gérer vos impayés !

Pour aller plus loin dans le processus de recouvrement la solution ActiPay vous accompagne également, en vous proposant des modules complémentaires payants tels que :

  • La mise en demeure
  • Le passage en recouvrement
  • L’indicateur de santé financière

Ces modules et services complémentaires ActiPay sont activables à la demande et s’adaptent à vos besoins. Ils ont assurés par nos experts en recouvrement (le leader européen Intrum).

ActiPay est une solution de recouvrement en ligne. Quand certaines données sont hébergées à l’étranger, ActiPay vous assure un hébergement des données en France.

ActiPay offre une visibilité globale des impayés et de leurs traitements, grâce à un tableau de bord unique, facile et clair, vous permettant d’avoir accès à toutes vos informations en un seul coup d’œil. Sur un seul écran vous avez accès à toutes vos relances clients.

Grâce à ActiPay la navigation sur un logiciel de recouvrement devient ultra simple !

Le logiciel ActiPay vous accompagne à chaque étape pour que les impayés ne soient plus une fatalité !

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter les pages suivantes :