Navigation Global
FAQ
- Qu’est-ce qu’ActiPay ?
- Je souhaite créer un compte ActiPay, comment faire ?
- Comment fonctionne l’outil ActiPay ?
- Quel est le coût d’un accès à ActiPay ?
- Comment créer mon compte ActiPay ?
- J’ai créé mon accès, mais je ne sais plus comment me rendre sur la plateforme ?
- Je ne retrouve plus mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
- Dois-je télécharger un logiciel pour utiliser ActiPay ?
- Comment utiliser les options complémentaires d'ActiPay ?
- Malgré mes relances ma facture reste impayée, que puis-je faire ?
- Comment identifier les relances que j’ai à réaliser auprès de mes clients ?
- Je souhaite ajouter mon logo sur mes relances, comment dois-je procéder ?
- Je souhaite ajouter sur mes relances les coordonnées du service en charge de la facturation, est-ce possible ?
- J’ai échangé avec mon client, il m’a informé qu’il allait procéder au règlement de la facture impayé prochainement, puis-je renseigner cette information ?